Breaking News
Home / Actualités / La voirie de Port au Prince suspend ses services provisoirement

La voirie de Port au Prince suspend ses services provisoirement

La Mairie de Port-au-Prince porte à la connaissance des résidents de la commune que le service de la Voirie suspend ses activités pour des raisons de sécurité a annoncé la Directrice generale de l’Administration.

La Mairie s’en excuse et appelle à la compréhension des riverains. Vu la situation difficile que traverse actuellement le pays  le service se trouve malheureusement dans l’obligation de suspendre momentanément le Service de la Voirie jusqu’au rétablissement d’un climat sécuritaire propice dans la commune peut on lire dans un communiqué de la Direction générale de l’Administration communale de Port au Prince.

Dans le souci de protéger ses employés et d’assurer la sûreté des équipements,la Direction Générale de l’Administration Communale de Port-au-Prince présente ses excuses pour tout le dérangement que cette situation peut occasionner.

Entre temps, les rues sont jonchées d’ordures utilisées par les manifestants comme barricades enflammées. Dans différentes artères de la Capitale, les fatras sont visibles et représentent une véritable menace pour la santé publique.

About Fierté Haitienne FM

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*