Breaking News
Home / Actualités / Haïti-Justice : L’ancien député Jean Fénel Tanis arrêté à la frontière pour trafic de drogue

Haïti-Justice : L’ancien député Jean Fénel Tanis arrêté à la frontière pour trafic de drogue

Alors que sa Nissan Patrol, à bord de laquelle se trouvaient également deux autres personnes, dont un Jamaïcain, prenait la direction de la partie Est de l’Île à destination de la République dominicaine, l’ancien député de la circonscription des Cayes/Île-à-Vache, Jean Fénel Tanis a été arrêté, le mardi 5 mars 2019, par la police frontalière au niveau de Ganthier pour trafic illicite de stupéfiants, a appris HPN de Radio sans frontière (RSF). 

Pour l’instant, a-t-informé, l’ancien parlementaire se trouve à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), où il répond aux questions des autorités compétentes afin de déterminer son implication dans cette affaire qui ne tarde pas à faire le tour de la République.

Les deux autres personnes, dont le Jamaïcain interpellées aussi à bord de l’engin ont été placées sous la vigilance des membres de la Brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS), a-t-on fait savoir.

Élu sous la bannière de « Repons Peyizan », l’ancien député Jean FénelTanis, notons-le, faisait partie de la 49e Législature.

Affaire à suivre !

About Fierté Haitienne FM

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*