Breaking News
Home / Actualités / Des doutes planent sur la séance en Assemblée nationale de ce mercredi

Des doutes planent sur la séance en Assemblée nationale de ce mercredi

Plusieurs sièges du bureau sont jetés et le Député Printemps Bélizaire s’inscrirait dans la même lignée des quatre(4) sénateurs de l’opposition qui avaient détruit le matériel du Sénat pour empêcher une séance de ratification de l’énoncé de politique générale du premier nommé Jean Michel Lapin.

Cet acte annonce de nouvelles actions  des parlementaires minoritaires pour boycotter la séance. Quelques  Parlementaire sont déjà dans la Salle pour répondre à la convocation du bureau. Cette séance prévue pour 13 heures fait planer de sérieux doute sur sa tenue. Un nouvel échec en perspective pour le bureau dirigé par le sénateur de l’Artibonite Carl Murat Cantave qui semble perdre le contrôle  de ses pairs.

Les parlementaires de l’opposition n’accordent pas trop d’importance à l’arme de la dialectique mais préfère choisir cette stratégie qui frôle la violence, l’agression et l’intimidation. Il est encore tôt et tous les yeux sont rivés au bicentenaire ce mercredi pour voir quand cette séance va se tenir puisqu’à 14 heures les parlementaires de l’opposition avaient occupé les sièges du bureau.

About Fierté Haitienne FM

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*